mardi 6 janvier 2015

Les mamans, responsables des problèmes d'érection des hommes ?

Et si l'impuissance était due aux relations Nike TN des hommes avec leurs mères durant leur enfance ? C'est en tous cas ce qui ressort d'une étude scientifique réalisée par des chercheurs de l'Université Charles, à Prague.Les mamans, responsables des problèmes d'érection des hommes ?

La mère, la cause de tous les maux, y compris les éventuels problèmes de zizi de nos hommes ? En partie, semble-t-il, comme le rapporte un article du DailyMail. En effet, une étude menée par l'Université Charles à Prague et publiée dans le « Journal of Sexual Medicine », révèle qu'une relation tendue avec sa mère au cours de son enfance peut entraîner chez l'homme des dysfonctions érectiles, lorsqu'il atteindra l'âge adulte.
L'enquête, basée sur un panel de 960 hommes, âgés entre 15 et 88 ans, s'est intéressée à leurs habitudes sexuelles, telles que la durée et la qualité de leurs rapports au lit (impuissance, éjaculation précoces...). Ils ont également été interrogés au sujet de leurs relations avec leur mère et l'âge auquel ils sont tombés amoureux pour la première fois.
>> Troubles de l'érection : la taille du cou serait un indicateur <<

Il résulte de cette étude que TN Requin les hommes ayant connu des difficultés émotionnelles au cours de leur jeunesse, et notamment dans le cadre de leurs rapports avec leur mère, sont plus enclins à être victimes de troubles sexuels, une fois arrivés à l'âge adulte. La cause de leur impuissance serait alors, dans ce cas, due à des facteurs psychogènes (quand une maladie physique découle d'un stress émotionnel) et non physiologiques.

« Je t'aime », l'antidote à l'impuissance
Autre découverte de cette étude, TN Pas Cher l'importance de l'emploi du mot « je t'aime » dans la bonne construction sexuelle de l'enfant. En effet, il ressort que le fait de n'avoir jamais prononcé ou reçu de « Je t'aime » pendant sa jeunesse rendrait plus vulnérable à l'impuissance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire